PHOTOGRAPHE MARIAGE

Photographe Mariage international fun & créative

100% authentique – Certifiée unique – Rebelle et Vagabonde – Dotée d'un coeur chamallow

APPROCHE DOCUMENTAIRE MARIAGE

Photographe mariage, mes reportages mariages racontent tous des histoires d’Amour. Le genre d'aventures qui débutent par des préparatifs enjoués voire rock'n'gnole et s'achèvent au petit matin, après une bonne grosse fiesta !

Mariage champètre, mariage à thème, mariage bohème ou mariage gay, cela m’est bien égale dès lors qu’il est authentique ! J'aime les personnes naturelles et spontanées, qui croquent la vie à pleine dents, s'esclaffent sans retenue et pleurent en riant. Des Amoureux(ses) brutes,  aux âmes sauvages et qui chérissent leur folie.

Véritable Ninja du clic-clac, je suis capable de braver tous les obstacles pour capturer LE MOMENT. Cette scène que vous ne verrez peut-être pas ou celle dans laquelle vous serez l’acteur principal. Des images fortes qui feront sourire ou émouvront les générations à venir.  Terminé les photos figées aux sourires coincés. Bienvenue aux images vraies,  au reportage mariage pris sur le vif. On saute, on danse, on vit et on m'oublie ! C'est ainsi que je photographie mes mariages.

photographe mariage fun

PHOTOGRAPHE MARIAGE RECONNUE

Depuis 2011, je réalise du Reportage Mariage partout en France. J'ai eu la chance d'être publiée sur des prestigieux blogs de mariage tendances comme Donne moi ta main, Dans les baskets de la mariée, Queen for a Day ou encore, La mariée aux pieds nus. De plus, j'ai également été publié dans les célèbres magazines Mariée et Oui Magazine.

Je suis membre de plusieurs communautés internationales de photo-journalisme mariage comme Fearless Photographers, ISPWP, This is reportage, Regard d'auteur, Mywed ou encore WPS.

Me voici désormais dans les TOP 100 mondial de Fearless Photographers, This is reportage et ISPWP. Je deviens également juge de concours photo mariage aux cotés de grands noms de la photographie de mariage.

Bref, je suis Alison Bounce, photographe mariage, mais vous pouvez m'appeler Ali 😉

photographe mariage

PHOTOGRAPHE MARIAGE au féminin

Pour vous parler un peu plus de moi, mes amis m'appellent Ali. J’habite à la fois en Ardèche et à Hyères. Je suis donc photographe mariage var et photographe mariage drôme ardèche.

J'ai un chat, My Lord. Je l'aime si fort, que je l'ai tatoué sur mon bras droit. Ma philosophie  ? Vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

Un coeur vagabond : J'aime énormément voyager. J'ai d'ailleurs vu plus d'un tieres de la planète. Je pourrais vous raconter mes aventures voyages pendant des heures, le mieux serait de vous laisser découvrir mon blog voyage.

Photographe portrait underwater : Lorsque la saison des mariages est finie ,  que le reportage mariage n'occupe plus mes journées, je me consacre pleinement à la photographie aquatique . Spécialiste de la grossesse underwater, je prends des photographies artistiques de futures mamans au travers d'une expérience aquatique. Ces séances photos sous l'eau sont réalisées en piscine ou en mer. Et oui parce que je plonge en apnée partout dans le monde. Les fonds sous-marins me passionnant.

Et pourquoi pas réaliser une séance photo mariage sous l'eau. Un shooting underwater mariage avec une mariée sous l'eau. Voilà une bien belle idée pour compléter votre reportage mariage et conserver le tout dans votre album de mariage.

Cette seconde activité est complémentaire à mon approche de photographe mariage. Si sur mes photos de mariage rien n'est organisé, dans l'eau tout est dirigé. Je vous invite à découvrir mon travail de photographe aquatique pour peut-être vous donner l'envie de plonger avec moi.

photographe mariage var
photographe mariage 2