MARIAGE EN BOURGOGNE – DOMAINE MORGON LA JAVERNIERE

Portfolio / DOCUMENTAIRE MARIAGE

Photographe documentaire mariage j’ai pour habitude de sillonner la France pour réaliser mes reportages mariage. Alors Photographe de mariage en Ardèche, je suis également souvent sollicitée pour des mariages en Bourgogne. D’ailleurs, le reportage mariage qui suit, raconte la belle histoire de la journée de mariage de Fanny et Alexis.

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE BOURGOGNE

Tout à commencé tôt le matin, au Domaine Morgon la Javaniere . Un mariage en Bourgogne dans les vignes et au soleil. Pendant ce temps, la mariée est maquillée et coiffée par Maud, Beautyart Coiffure, entourée de ses témoins. Quant à Alexis, c’est dans les caves du Domaine Morgon la Javaniere qu’il passe son costume. Dehors les convives jouent à la pétanque et se prennent à piquer une tête dans la piscine du domaine avant la cérémonie laïque extérieure.

Les préparatifs des mariés alors terminés, la musique du cortège est lancée et mes deux futurs mariés avancent dans l’allée de la cérémonie laïque. C’est une cérémonie tout en émotion. L’officiant de cérémonie, Martin est un proche et, du moins que je puisse vous dire, c’est qu’il sait faire rire l’assemblée. D’ailleurs, la mariée verse une larme lors de l’échange des alliances. Un régal pour mon documentaire mariage en Bourgogne.

Puis, vient l’heure du champagne. Parce que Alexis est vigneron, il se laisse tenter pour sabrer sa bouteille de champagne. Quelle belle idée mais pas sans danger. Voilà que la bouteille lui explose au visage. Mon boitier n’en perd pas une miette, je documente le moment sans m’arrêter. C’est certain ce mariage en bourgogne envoie de la paillette !

On passe à la réception ? Si j’avais déjà un bon millier de photographies de mariage avant le dîner, j’ai bien dû doubler mon nombre de photo avec la partie dancefloor. Quelle fête ! J’ai terminé à 4h30 du matin seulement parce que je n’avais plus de carte mémoire. Champagne shower, et cascade de boisson alcoolisée, c’est officiel mes mariés on bien arrosé leur mariage en Bourgogne.

LA TEAM DU MARIAGE

Robe : Rue de Seine
Costume : Hugo boss
Chaussures : Repetto
Make up / coiffure : Maud Bonnard
Alliance : Charlotte Gabert
DJ : Samuel Laval
Fleurs : Declippeleir Roussillon
Lieu : Domaine de la Javerniere
 Photomaton: Photogroom
             Fauteuils : Velvet RdV
Photographe mariage Bourgogne : Alison Bounce
photographe-mariage-bourgogne-domaine-morgon-la-javerniere-alison-bounce
  • Client: Fanny + Alexis

    Website: 2018

    Location: Domaine Morgon la Javerniere

  • Photographe mariage en Bourgogne – Photographe Documentaire Mariage

  • Go Back