MARIAGE FUN AU DOMAINE DE VAVRIL

Portfolio / DOCUMENTAIRE MARIAGE

Photographe mariage en Bourgogne, voici un mariage fun au domaine de vavril. Nous voici donc en aout 2018, le ciel est un peu couvert mais le Domaine de Vavril est tout de même un domaine de mariage Bourgogne incroyable. Là bas, je retrouve Charlotte aka Chacha et Kévin pour leur mariage fun en Bourgogne. Avant de vous partager l’énorme réception de mariage et l’épique soirée de mariage avec un dancefloor très enflammé , je débuterai mon post sur ce mariage fun au domaine de vavril, par le commencement. Premièrement la partie des filles. Entre larmes de joie, émotions et champagne. Toutes se préparent en musique et folie. C’est bon de partager de tels moments aux cotés d’aussi belles personnes.

Ensuite, c’est les garçons que je rejoins. Et comme chaque fois, ils sont en retard. En effet, on pense souvent que les garçons d’honneurs se préparent plus rapidement que les demoiselles d’honneurs , et bien aujourd’hui je vais rétablir la vérité, c’est faux ! Heureusement, on rigole toujours énormément dans ces moments de préparatifs de mariage. Je découvre le beau costume de mariage de Kevin. Un costume de mariage bordeaux. Une vraie tuerie. Les témoins et le Marié sont finalement rapidement prêts et nous partons pour la cérémonie religieuse à l’église de Lancié.

Cérémonie religieuse d’un mariage fun au domaine de vavril

Ce fut une cérémonie de mariage religieuse très émouvante. Même palpitante. Les enfants m’ont pas mal occupée. J’adore photographier les enfants dans les mariages. C’est très fun. Les mariés sortant sur le parvis de l’église, je profite de ce nouveau moment pour capturer des instants de vie fun. Puis, nous regagnons Beaujeu, au domaine de Vavril. Ici se tient une belle réception de mariage avec un cocktail mariage en extérieur pensé comme une garden party mariage. Alors que le soleil se couche, nous partons réaliser quelques photos de couple. Et puis vient l’heure de la soirée de mariage. Un kiff absolu. Chacha et Kevin ont des baskets lumineuses qui changent de couleur ! Je suis comme une dingue. C’est certain, je n’ai pas perdu une miette du dancefloor et de ce mariage fun au domaine de vavril.

TEAM DU MARIAGE

Robe : Adeline Bauwin
Costume : L’apiéceur
Chaussures : Charlotte : Antoinette Ameska / Kevin : Meermin
Make up + Coiffure : Inoah Make up
Alliances : Pérouse Paris
Dj : GDB sonorisation
Fleurs : O’kisoque
Lieu : Domaine de Vavril (Beaujeu)
Bijoux Mariée : De la riva complementos

photo enfant mariage ceremonie religieuse mariagemariage-fun-domaine-vavril-bourgogne60

  • Client: Charlotte et Kevin

    Website: 2018

    Location: Domaine de Vavril à Beaujeu

  • Un mariage fun au Domaine de Vavril

  • Go Back