PHOTOGRAPHE DE MARIAGE FUN – CHATEAU EPEYSSOLES

Portfolio / DOCUMENTAIRE MARIAGE

Jessie et Cyril étaient à la recherche d’une Photographe de mariage fun pour leur mariage au château d’Epeysolles. C’est en janvier 2018 que je recevais un premier e-mail de leur part. Nous étions un an et demi avant le jour-J. Je leur avais donc demandé de me recontacter plus tard, mon calendrier ouvrant un an maximum avant la date du mariage. Par chance, Jessie me ré-écrit quelques temps plus tard. Je dis par chance car étant donné les images qui vont suivre, j’aurai été bien déçue de ne pas participer à ce joyeux jour de noces au chateau d’Epeysolles.

Un mariage authentique et fun

Le documentaire mariage parle de lui même. Toutefois, je tenais à vous narrer plus en détails l’ambiance du mariage. Cette fois-ci pas de doute, je suis une Photographe de mariage Fun. D’abord, il faut savoir que lors de cette folle journée de mariage, j’ai fait équipe avec Mathias Callènes que je peux clairement présenter comme un binôme de choc. Même approche, mêmes délires, bref on s’est régalés. Très rapidement nous avons cherché à documenter les mêmes scènes de vies. Toutes celles qui ne faisaient pas mariage.

Au cours des préparatifs de la mariée, le temps a viré à la tempête, modifiant radicalement la lumière ambiante. Une aubaine pour nous. Nous avons réalisé des images plus fortes de par le contraste mais également par l’atmosphère générale. Un mélange d’euphorie et panique qui a conduit les filles à rester plus proches les unes les autres à ce moment-ci. Puis le soleil est ré-apparu. Les préparatifs du marié quant à eux, ont rapidement dégénérés. De leur coté c’est plutôt l’excitation qui a pris le dessus. Nous avons eu carte blanche pour photographier le marié et ses témoins. Nous sommes même allés jusqu’à les suivre sous la douche. Bref, un pur moment de régalade comme on les aime.

Photographe de mariage fun au village blanc

Les Amoureux se sont dit oui deux fois ce jour là. Une fois à la mairie, puis une seconde à l’église. Nous n’en avons pas perdu une miette. Comme souvent, lors des cérémonies religieuses, je m’éclate à photographier l’assemblée. J’adore lorsqu’il y a des enfants, ils sont surprenants. Et puis nous avons rejoint le chateau d’Epeysolles pour le vin d’honneur. Là, nous avons eu très chaud, le soleil était de retour.

Après les traditionnelles photos de familles et de groupes, nous avons vécu un moment hors du temps. Le domaine de Georges Blanc expose un avion de chasse dans le parc. Une évidence que d’y photographier les témoins et les amis les plus proches devant. A présent vous le savez, je pose ma signature sur chacun de mes reportages mariage, par une session photo décalée avec mes masques d’animaux. Je pense que tous les participants de ce shooting photo s’en souviennent encore. Une véritable boucherie de bonheur.

Soirée de mariage épique #partyhard

Après l’épisode dans le parc, Mathias et moi avions hâte d’immortaliser la soirée de mariage. C’est ma partie favorite et c’est aussi par mes photos de soirée que l’on me qualifie de Photographe de mariage Fun. Le stress de la journée s’est envolé, il reste seulement l’envie de s’amuser jusqu’au petit matin, et ce sans limite. Lorsque je participe au dancefloor, je reste assez tard sur la piste. Et pour une fois, j’avais le parfait acolyte à la vidéo. Nous sommes partis à 5h du matin. C’était vraiment dingue.  Aucune retenue, simplement la fête, la vraie. Je n’ai rien d’autre à ajouter, si ce n’est MERCI. Et je vous laisse découvrir ce chouette reportage photo mariage qui s’est poursuivit jusqu’au brunch le lendemain.

 

LA TEAM DU MARIAGE

Robe : Pronovias

Costume : Smart

Make up : Makeup-Yasminaa

Coiffure : Morgane le 106

DJ : Key des Artistes

Décoration : Le tandem des Demoiselles

Lieu : Chateau Epeysolles – Village Blanc

Vidéo : https://www.callenes-films.com/

Photographe de mariage fun : Alison Bounce

Video du mariage : ICI

photographe-de-mariage-fun-chateau-d-epeysolles-alison-bounce93 photographe-de-mariage-fun-chateau-d-epeysolles-alison-bounce93

 

  • Client: Jessie + Cyril

    Location: Chateau d'Epeysolles

  • Un mariage cool photographié par une photographe mariage fun au chateau d’epeysolles.

  • Go Back