WORKSHOP DOCUMENTAIRE MARIAGE

.Formation photo FUNKY pour Photographes REBELLES

Make it Bounce, c’est avant tout un partage. La découverte d’un STYLE photographique alternatif. Une APPROCHE atypique du reportage en France, dispensée par une Photographe documentaire mariage non conventionnelle ! Une vision moderne qui vous réconciliera avec le monde du mariage et une philosophie qui pourra s’appliquer à tous types de documentaires, pour des images toujours plus vraies et surprenantes.

S’il n’y avait qu’une seule règle, celle-ci serait : Shootez comme vous êtes ! Apprenez à Créer vos propres codes et choisir de capturer ce que vous aimez. Après Make it Bounce vous ne photographierez plus des « Mariés » mais une bride de vie de vos Muses ! Le tout avec une touche créative, en restant fidèle à leur histoire et personnalités. Noces Romantiques, Funky ou « salle des fêtes », cela vous importera peu. Vous serez en mesure de capter authentiquement les sensations les plus fortes de la journée.

.UN WORKSHOP HORS NORMES

Ceci n’est pas une formation photo qui explique comment photographier un mariage. Ce n’est pas non plus un enseignement standard de la photographie classique avec des règles strictes de prise de vue. Vous n’apprendrez pas à devenir le meilleur photographe mariage de la planète. Vous repartirez surement vidé et fatigué par tout ce que vous aurez entendu et vécu.

.Alors à qui est destiné cette FORMATION PHOTO MARIAGE ?

Pour tous celles et ceux qui rentrent chez eux après une journée mariage, persuadés de ne pas avoir capté d’images WOUAHOU. Ceux qui envient les images des autres en se disant toujours :  » Mais pourquoi je n’ai jamais ça sur mes mariages ». A tous les rebelles timides, photographiant le plus loin possible pour ne pas se faire remarquer. Aux ultras convaincus que le grand angle n’est pas adapté à la photographie de mariage. Les Photographes ayant un style opposé à celui présenté sur ces images ainsi que ceux qui détestent le monde du Wedding mais qui en font quand même par dépit. Il n’est pas non plus question de concours, seulement d’état d’esprit, de volonté et d’objectivité. J’ajouterai aux audacieux qui n’ont pas peur d’investir dans une formation sans remboursement FAFCEA. Et bien sur, aux personnes ayant envie de vivre une aventure forte allant au delà du simple workshop photo.

.DATES

28 + 29 octobre 2019 à Nouméa

9 + 10 décembre à Papeete